L'Amarante Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Amarante Blanche

Forum de la guilde l'Amarante Blanche sur Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)

Aller en bas 
+4
Niria
Luthien
Lims Of Kragma
Elric D Amarante
8 participants

Désirez vous une affiliation Kurzics ou Luxonne ?
Kurzics
Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Vote_lcap75%Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Luxons
Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Vote_lcap0%Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rester neutres
Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Vote_lcap13%Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas d'avis
Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Vote_lcap12%Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elric D Amarante
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Elric D Amarante


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:40

Bonjour tout le monde, j'espere que tout le monde va bien.

J'ai lancé cette section car je pense qu'il est temps de s'affilier à une faction (soit Kurzics soit Luxons).

Je veux savoir ce que vous en penser car je ne suis pas seul à prendre les décisions.

Voila donc les 2 questions que je vous posent :

Voulez-vous vous affiliez à une des factions ?

Et si oui laquelle ?

Je propose un sondage je choisirais ensuite celle qui a été élu par vos votes et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Lims Of Kragma
Les yeux et les oreilles
Les yeux et les oreilles
Lims Of Kragma


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Gray (Franche Comté)
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:19

J'ai ajouté le sondage (et oui, il y a une fonction pour ça).

Sinon, peut on toujours gagner des points de l'autre faction, et quel serait l'avantage d'une affiliation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarante-blanche.forumgaming.fr
Luthien
Comandant
Comandant
Luthien


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Kurzicks sans hésiter pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Elric D Amarante
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Elric D Amarante


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:30

En s'affiliant ca nous permettrait d'avoir accés au alliance de guilde et donc de trouver de nouveau joueurs et qui c'est peut etr que nous deviendrons la guilde maitre de l'alliance. Ca ouvre donc des perspectives de jeu.
Pour ce qui est de gagner des points dans l'autre faction je ne sais pas comment ca marche exactement je vais me renseigner.

PS : Je ne ferai un vote qu'à la fin s'il faut départager, je ne veux influencer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Lieutenant
Lieutenant
Niria


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:25

Moi je ne sais pas à koi ça correspond donc je suis sans avis!
Revenir en haut Aller en bas
olorin de narfel
Trouffion
Trouffion
olorin de narfel


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:03

moi aussi je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Comandant
Comandant
Luthien


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49

Ya une différence entre "rester neutres" et "pas d'avis". "Rester neutres" signifie ne pas s'affilier. "Pas d'avis" ca veut dire qu'on s'en fiche.

Je précise car je sais pas si ca a été compris!
Revenir en haut Aller en bas
Del Al Narg
Lieutenant
Lieutenant
Del Al Narg


Nombre de messages : 19
Age : 77
Localisation : Saint Jacques sur Darnétal
Date d'inscription : 12/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

Avant de voter est-il possible d'avoir une présentation des 2 choix possibles car l'un comme l'autre me sont inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Lieutenant
Lieutenant
Niria


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:05

en fait quand je dis "sans avis" c'est pas que je m'en fiche simplement je suis comme Nid je ne connait pas les deux alliances donc si on pouvait avoir une petite présentation ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elric D Amarante
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Elric D Amarante


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:58

Bonne question, en fait pour ceux qui connaissent factions, il y a 2 gang plus ou moins rivaux les kurzics et les luxons. Au niveau de l'affiliation que l'on choisisse l'une ou l'autre des 2 factions ca ne changera pas veritablement le jeu, c'est plutot au niveau de l'atmosphere du jeu plutot sombre chez les kurzics et clair chez les luxons. Ensuite il faut choisir avec ce que vous préférez vous pouvez regarder les armures par exemple ou tout autre objet d'ambiance. Voila en gros regarder ce que vous preferez et faites un choix ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arna Ar Hull
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Laudun l'ardoise
Date d'inscription : 13/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:12

kurzick moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elric D Amarante
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Elric D Amarante


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:23

C'est bon on a maintenant une alliance avec les kurzicks
Revenir en haut Aller en bas
Lims Of Kragma
Les yeux et les oreilles
Les yeux et les oreilles
Lims Of Kragma


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Gray (Franche Comté)
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

Désolé de dire ca, mais notre affiliation à une alliance ne nous sert pas à grand chose. Evil or Very Mad On est déja une petite quilde, mais une alliance mono-guilde, ca ressemble un peu à rien. Ca aurais été plus intéressant à mon avis de s'affilier à une aliance existante et rencontrer du monde (ces derniers temps, il y a pas mal de personne dont la dernière connection se compte en mois affraid )

Voila, un simple avis, ne pas prendre de facon négatine flower
Revenir en haut Aller en bas
https://amarante-blanche.forumgaming.fr
Elric D Amarante
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Elric D Amarante


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:50

oui mais l'affiliation kuku permet de s'affilier a d'autres guildes kurzicks j'y travaille en ce moment quand je joue.
Revenir en haut Aller en bas
yesso
Lieutenant
Lieutenant
yesso


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:26

kuku en force!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Empty
MessageSujet: Re: Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)   Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage et Avis de toute la guilde (Choix de l'affiliation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme sur la guilde
» Les Astuces de la Guilde
» NOUVELLE GUILDE DANS GW2
» Titre optionel dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amarante Blanche :: Partie interne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser